Forum de la Ligue de Poker de Rouyn-Noranda
Administrateurs : KKAAZ
 
 Forum de la Ligue de Poker de Rouyn-Noranda  commentaires et suggestions!! 

 date de tournois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bauness
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 01:01:39   Voir le profil de bauness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bauness   

le tournois du 31 octobre vous avez tu penser que cetais l'halloween ce jour la jdit sa dememe au cas ou sa vous aurais echaper pcq c clair y va avoir personne jcrois...
JonY KasH
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 01:03:57   Voir le profil de JonY KasH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JonY KasH   

quoi tu passe l'haloween ?? ahahahaha a part ceux qui on des enfants( et on sentend qui en a pas gros dans la ligue) je crois pas que le monde boycott pour aller ramasser des bonbons ! au pire, vous viendrez au poker déguiser et vous irez au bar apres !

--------------------
Zaya
Nouveau membre
Zaya
2 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 18:08:14   Voir le profil de Zaya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zaya   

Ben salut!
Moi, j'ai pas d'enfant et je manque JAMAIS l'Halloween...
Y'en a p-e d'autres dans mon cas...
Mais le tournoi, vu que c'est un samedi,va finir trop tard pour profiter de la soirée complète pour veiller ensuite...
Tsé, tant qu'à mettre de l'énergie full sur un déguisement

Une chose qui avait été parlée l'an passé, c'est de faire un tournoi déguisé pour l'Halloween... Je remets donc ça sur le tapis...

Et p-e que ce tournoi pourrait être exceptionnellement le vendredi???

Mici

--------------------
bauness
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 16:42:06   Voir le profil de bauness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bauness   

ouais why not tuka moer jme déguise c clair

--------------------
JonY KasH
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 04:39:47   Voir le profil de JonY KasH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JonY KasH   

go go go on se déguise tout le monde !! hahahaha

--------------------
Zaya
Nouveau membre
Zaya
2 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 04:32:23   Voir le profil de Zaya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zaya   

Hahahah! Cooool!
Vous réglez un de mes casse-têtes

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Ligue de Poker de Rouyn-Noranda  commentaires et suggestions!!  date de tournoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum